• A toi

     

    Au moins, à toi je me sens utile

     

    Pour un sourire d'un de mes gestes, d'un de mes mots

     

    En bordure d'une journée gâchée par l'incapacité

     

    Contre ton sein je me réfugie

     

    Quand le monde tourne vide

     

    Et quand les cieux innombrables ne parlent plus

     

    Quand les hommes rejettent mes pâles esquisses

     

    Un vers tendu en ta main

     

    Un thé d'un soir

     

    Une promesse d'amant glissé en ta paume

     

    Alors l'espoir scintille dans tes prunelles

     

    Et la société peut poursuivre son tourbillon incessant

     

    Nous rejetant encore un peu plus

     

    L'un dans les bras de l'autre

     

     

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :